Avis OLMETO LOISIRS

Que, selon vous, devrait savoir sur OLMETO LOISIRS les personnes postulant à un poste? Écrivez une opinion sur cet employeur, aidez les autres à prendre une décision professionnelle.

Laisser un commentaire à propos de OLMETO LOISIRS

gabriel

J'aimerais connaître le capital social de OLMETO LOISIRS, vous savez ce que c'est?

sophie

33 600 EUR euro, c'est indiqué sur leur site Web.

gabriel

Merci beaucoup, que Dieu vous bénisse <3 <3 <3

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise OLMETO LOISIRS. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients!

Le travail dans OLMETO LOISIRS est: Très bonBonMoyenTerrible.

Les principaux inconvénients de OLMETO LOISIRS sont: Très mauvaise ambianceSalaire très basSuperviseur incompétentDescription de poste inappropriéeRetards de paiementTrop de travail.

Bonjour, je cherche l'emploi à Olmeto. Quelqu'un sait quelles entreprises recrutent actuellement?

L'adresse du site Web est http://www.campingulibecciu.com

Comparaison des entreprises concurrentes:

738
Nombre de postes
288
Contenu du dernier avis
il n'ya pas de poste de FFI
Bonjour je suis dans le même cas ,pas un seul contact en plus de six mois et ils me réclament des honoraires