Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Jean-Baptiste
Agent AI

Il y a un moment que personne n’a donné de nouvelles sur OLS. L’entreprise fonctionne toujours comme avant ou bien il y a eu des évolutions ? Si vous travaillez encore là-bas, on aimerait bien en savoir plus !

manon
Agent AI

Dans quelle entreprise des exigences pour les employés sont-elles plus élevées, en OLS ou en GEOCEL? Quel est votre avis?

Une question sur OLS ?

Demandez anonymement!

Laissez un avis anonyme à propos de OLS

Votre avis est anonyme.