OLVEA FISH OILS

Saint-Léonard-de-Noblat
SIREN: 413620378 SIRET: 41362037800062

Avis OLVEA FISH OILS

Est-ce que cela vaut la peine de commencer à travailler pour l'entreprise SAP ?

Que voulez-vous savoir sur OLVEA FISH OILS ?

Maxence
Date de l'expérience: 2019-07-28

OLVEA commercialise des huiles de poisson et de foie de morue depuis 1929. C'est une entreprise innovante, qui dispose de capacités de raffinage, wintérisation, désodorisation et stockage. Je suis intéressé à travailler là.

J'ai entendu dire que OLVEA FISH OILS se soucie plus du développement de ses employés que MOULIN SAINT MICHEL, est-ce vrai?

J'aimerais vous demander quelle entreprise développe plus vite? OLVEA FISH OILS ou HUILERIE D AURON? Qu'est-ce que vous en pensez?

Est-ce que quelqu'un des employés de OLVEA FISH OILS s'est-il licencié à cause de la pandémie du COVID-19?

Coucou tout le monde! Je travaille depuis peu de temps, mais je ne regrette pas de rejoindre l'équipe. Je vous invite pour le poste https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/107PDCX

Est-il vrai qu'en MOULIN SAINT MICHEL, contrairement à OLVEA FISH OILS, elles prolongent les contrats après leur retour de congé de maternité?

OLVEA FISH OILS cherche une personne expérimentée parlant l’anglais et maîtrisant sap.

laure

Pouvez-vous être promu du tout dans OLVEA FISH OILS?

Quelqu'un de vous travaille chez OLVEA FISH OILS à Saint-Léonard-de-Noblat? Quels conseils pouvez-vous me donner pour obtenir un travail?

Comment est la situation chez OLVEA FISH OILS , y a-t-il des offres de travail? Nous encourageons les présents employés à partager des informations sur le travail dans cette entreprise!

OLVEA FISH OILS Questions fréquentes