OLVO

Choisy-le-Roi
SIREN: 817439201 SIRET: 81743920100010
Transport et logistique

Avis OLVO

Quel est le salaire moyen dans l'entreprise OLVO ?

Que voulez-vous savoir sur OLVO ?

Est-ce qu'il ya plus d'opportunités de développement dans GROUPE VIAL que dans OLVO?

Autour, toutes les sociétés liées offrent un taux de 200 € à 5400 €. Quel taux offre OLVO?

Y a-t-il une chance pour un contrat de travail sur le poste de ingénieur dans OLVO? Je recherche un emploi stable, je ne veux plus travailler à commission. Peut-être je vais réussir ici. Je serais content de bon salaire, environ 2900 €.

Écrivez quelles informations vous avez sur le poste Directeur F/H je vous en prie

OLVO et ARTELIA VILLE & TRANSPORT sont placées côte à côte. Les deux sociétés ont-elles la tenue vestimentaire requise similaire?

Comment jugez-vous la gestion d'entreprise OLVO?

De nombreuses entreprises ne sont pas très pro-clientèles de nos jours. À quoi cela ressemble-t-il dans OLVO?

Votre salaire dans OLVO a-t-il changé en raison de la pandémie du coronavirus?

OLVO recrute récemment pour des postes :

Magasinier - préparateur de commande - manutentionnaire (1 820 € par mois), Directeur F/H (32k €/an)

Pourquoi, selon vous, OLVO est un bon employeur? Publiez un avis et écrivez pourquoi vous recommandez cette entreprise comme lieu de travail.

OLVO Questions fréquentes