OMAX MARINE GROUP

11 CHEMIN DE L INDUSTRIE, 06110 LE CANNET
Évaluation 2.8/5

Avis OMAX MARINE GROUP

2.8

Comment est l'atmosphère au sein de l'entreprise OMAX MARINE GROUP ?

Que voulez-vous savoir sur OMAX MARINE GROUP ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Un travailleur dans la production peut gagner plus d'argents dans laquelle société? OMAX MARINE GROUP ou GIFTWAY?

Où est l'atmosphère plus détendue en OMAX MARINE GROUP ou SERGE BREHIER?

Dans quelle entreprise y a-t-il plus d'opportunités d'équilibrer vie professionnelle et vie privée, en OMAX MARINE GROUP ou INTERFACE CONCEPTION?

Votre salaire a changé à cause de l'épidémie? Il existe une possibilité de promotion rapide dans notre entreprise à Le Cannet. Tout dépend de votre expérience de travail.

anna

Est-ce que vous pourriez me répondre quelle est la fréquence des bonus dans OMAX MARINE GROUP?

fabrice

Il y a des bonus trimestriels réguliers pour tout le monde dans OMAX MARINE GROUP?

anna

J'y comptais exactement, merci bien pour l'information!

Bonsoir, je dois changer mon travail, pouvez-vous me dire quelles sont des conditions chez OMAX MARINE GROUP?

Quelqu'un va partager ses idées? Toujours, il n'y a aucunes opinions sur OMAX MARINE GROUP.

OMAX MARINE GROUP Questions fréquentes