OMBROSA

Évaluation 2.8/5
116 RUE DE LA BERNERIE, 44213 PORNIC CEDEX
SIREN: 500985221 SIRET: 50098522100018 Téléphone: +33 4 78 23 22 63
Location de terrains et autres biens immobiliers
Évaluation 2.8/5

Avis OMBROSA, Offres d'emploi

2.8

Les employés de l'entreprise OMBROSA travaillent-ils le week-end ?

Que voulez-vous savoir sur OMBROSA ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

OMBROSA ainsi que OREE VERTE demande une connaissance de l'anglais?

Ils disent que dans OMBROSA qui est proche SCORE, il y a plus de patrons indulgents. Quelqu'un peut le confirmer?

Où il y a meilleur équilibre entre vie professionnelle et vie privée? Dans OMBROSA ou dans SCORE, qui est à proximité?

Charlène

Sur une échelle de 1 à 5, j'évalue le patron de cette entreprise à 8. La meilleure description du rythme de travail chez OMBROSA serait Très rapide. Les horaires de travail flexibles? Non. Telle est la politique de OMBROSA. Je ne sais pas pour les autres, mais j’attribuerais à l’équipe de OMBROSA une note 7. Chez OMBROSA la plupart du temps on travaille 8-16 heures. Je pense, que je répondrais Oui à la question si OMBROSA va remporter un succès. Je pense que mes collègues méritent 7, ils le prouvent chaque jour ! Il est difficile de dire si des réunions dans l'entreprise sont efficaces. Selon des employés expérimentés : oui

Est-ce qu'il faut parler couramment anglais pour être un salarié de OMBROSA?

jules

Il y a des licenciements dans mon entreprise actuelle et l'avenir est très incertain. Vais-je trouver un emploi stable dans OMBROSA en tant que professeure des écoles?

rémy

Le recrutement est en cours chez OMBROSA. C'est une entreprise solide, donc oui

jules

C'est une très bonne nouvelle, merci.

OMBROSA a-t-elle autorisé les parents à travailler à distance en raison de la l'épidémie?

OMBROSA recrute récemment pour des postes :

Surveillant / Surveillante en milieu scolaire (10.03 €/heure), PROFESSEUR / PROFESSEURE D'ANGLAIS (H/F), Professeur / Professeure d'anglais

Mon ami parle anglais, il s'entendra bien dans cette entreprise ?

OMBROSA recherche un employé! Voyez si vous pouvez rejoindre l'entreprise en tant que Offre N° 149KDDTAssistant./ Assistante De Vie Scolaire (H/F)!

Dans OMBROSA, recherchez finalement Accompagnant / Accompagnante D'élèves En Situation De Handicap - AESH.

OMBROSA Questions fréquentes