Avis OMEGA CLIM
Il est proposé un poste de Chargé d’affaires CVC en CDI, payé 40–50 k€ brut/an sur 13 mois, avec commissions.
L’attente clé semble lourde: tout piloter, du chiffrage aux négociations fournisseurs, jusqu’au suivi exécution et respect délais/qualité. En face, l’avantage majeur reste le véhicule de service, utile mais pas décisif quand la charge grimpe.
En interne, les exigences sont-elles vraiment élevées chez OMEGA CLIM, et 40–50 k€ + commissions paraît-il raisonnable pour ce niveau de responsabilité ?
OMEGA CLIM ou BOLLORI SOUDAGE CONCEPT : où la charge de travail est-elle la plus raisonnable ?
Depuis quelque temps, on ne voit plus d’avis sur OMEGA CLIM et ça m’intrigue. Avant, il y avait toujours quelqu’un pour donner son ressenti, qu’il soit positif ou négatif. Est-ce que tout est devenu parfait ou bien l’entreprise préfère qu’on en parle moins ?
Chiffre d’affaires et bénéfices de OMEGA CLIM
Revenu net [EUR]
Bénéfice net / Perte nette [EUR]
Données générées à partir des états financiers de la société provenant de INPI
| Trésorerie & Financement | 2024 | 2023 | 2022 | 2021 |
|---|---|---|---|---|
| Trésorerie disponible (€) | 667 k | 738 k | 797 k | 510 k |
| Autres dettes financières (€) | 178 | 8,2 k | 37 k | 6,6 k |
| Capital social (€) | 300 k | 300 k | 300 k | 15 k |
Cartographie de OMEGA CLIM
Données générées à partir des états financiers de la société provenant de INPI