OMEIDZOU

4 IMPASSE DE SALLEGAYE, 19150 CORNIL
SIREN: 520369976 SIRET: 52036997600011
Soins de santé

Avis OMEIDZOU, Offres d'emploi

Quel numéro NIF est attribué à l'entreprise OMEIDZOU ?

Que voulez-vous savoir sur OMEIDZOU ?

ADMR DES HERBIERS LES MOULINS a-t-il une culture organisationnelle plus conviviale que OMEIDZOU?

Est-ce que OMEIDZOUcomme ASS LOCALE A D M R reconnaît cinq ans comme ASS LOCALE A D M R?

les visites à domicile et les services d'auxiliaires de vie rendus aux personnes âgées et handicapées fait-elle partie de OMEIDZOU? Sinon, que fait cette entreprise?

Est-il vrai que OMEIDZOU s'occupe de les visites à domicile et les services d'auxiliaires de vie rendus aux personnes âgées et handicapées?

OMEIDZOU a-t-elle annulé des voyages d'affaires en raison de coronavirus? J'aimerais savoir

Pouvez-vous me dire laquelle entreprise est mieux gérée? ASSOC AMIS DE LA TOUR ou OMEIDZOU?

Êtes-vous une personne travailleuse et digne de confiance? Lisez notre offre d'emploi: https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/109JYZY

max

Est-ce que les employés de OMEIDZOU ont la possibilité de travailler en utilisant des équipements modernes?

luc

Oui, l'entreprise OMEIDZOU investit constamment dans la qualité du travail. D'autres entreprises dans Cornil le font un peu moins

max

Super, dans mon travail précédent, j'avais assez de travail sur de vieux outils

Est-ce que le recruteur de l'entreprise OMEIDZOU est-il arrivé en retard pour un entretien ?

Bonjour, pouvez-vous me dire que OMEIDZOU propose des bonnes conditions du travail pour les candidats?

Savez-vous quelque chose sur la société OMEIDZOU ? Si oui, ajoutez des commentaires car je ne sais pas ce qui se passe avec le stage chez eux.

Aide Ménagèr(e) Ou Assistant(e) De Vie (H/F) est recherché! Vérifiez l'offre de OMEIDZOU.

OMEIDZOU est en croissance! Ils recherchent maintenant Assistant / Assistante De Vie pour la première fois.

OMEIDZOU Questions fréquentes