OMS SYNERGIE SUD

Cergy-Pontoise
Activités de nettoyage et de jardinage

Avis OMS SYNERGIE SUD, Offres d'emploi

Est-ce que cela vaut la peine de commencer à travailler pour l'entreprise OMS SYNERGIE SUD ?

Que voulez-vous savoir sur OMS SYNERGIE SUD ?

quelles sont les principales responsabilités d'agent d'entretien chez OMS SYNERGIE SUD

Jérôme
Date de l'expérience: 2022-03-17

Agence réactive et à l'écoute du besoin de ses clients

Date de l'expérience: 2021-06-17
Enquête

J'évalue cette entreprise à 2

Date de l'expérience: 2021-06-17

Question aux employés:
Il m'ont appelé pour un remplacement, mais au bout d'une semaine toujours pas de contact, par contre si on oublie un truc chez le client à faire il savent nous appeler pour dire..

Date de l'expérience: 2021-04-20
Enquête

Je travaille dans cette entreprise: plus de 5 ans.
Le système de bonus de OMS SYNERGIE SUD est: Certainement non.
Ma note globale pour l'entreprise est 1.
Avantages: Non.
Les principaux inconvénients de OMS SYNERGIE SUD sont: Très mauvaise ambiance.

OMS SYNERGIE SUD, ou I.D.S. PROPRETE offre-t-il une assurance collective?

Quelqu'un va partager son expérience? Toujours, il n'y a trop d'informations sur OMS SYNERGIE SUD. Nous attendons vos opinions!

Bonjour à tous. Nous aimerions connaître les travaux. L'ambiance de travail est-elle adaptée ? L'employeur donne-t-il des primes ? Merci pour les conseils.

Est-ce qu'on peut compter sur des salaires compris entre 500 € et 1900 € dans OMS SYNERGIE SUD? D'autres entreprises à proximité paient autant.

OMS SYNERGIE SUD nettoie les maisons et les appartements?

Où les opportunités de développement sont meilleures : en ENA SERVICES ou en OMS SYNERGIE SUD?

OMS SYNERGIE SUD assume-t-elle ses responsabilités en rapport avec la pandémie du virus SARS-CoV-2?

Pensez-vous de changer votre travail actuel? On vous offre un emploi stable avec une motivation adéquate pour obtenir de bons résultats. https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/108ZCQL

Je suis obligé de changer mon travail. Mon ancien employeur ne m'a pas payé mon salaire. Où puis-je gagner pour subvenir aux besoins de ma famille? j'habite à Cergy-Pontoise

julia

Quel est l'équipemment en OMS SYNERGIE SUD? Est-il assez bon?

rémi

Malheureusement, l'équipement sur lequel nous travaillons existe déjà, et d'autres sociétés de Cergy-Pontoise sont meilleures à cet égard

julia

Ils ont dit une autre chose pendant l'entretien d'embauche. Travailles-tu dans OMS SYNERGIE SUD?

Le 2022-04-23 une autre annonce de OMS SYNERGIE SUD est apparue. Ils cherchent à nouveau Assistante Administrative.

OMS SYNERGIE SUD recherche actuellement un Assistante Administrative.

OMS SYNERGIE SUD Questions fréquentes