Avis ONCO-OCCITANIE
Toulouse
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Olivier
Coucou ! Le forum sur ONCO-OCCITANIE est bien silencieux en ce moment… Est-ce que tout roule ou bien il y a des choses à raconter ?
Delphine
COVID-19
La situation dans ONCO-OCCITANIE est-elle différente de celle de Toulouse par rapport à la pandémie du virus SARS-CoV-2
Entreprises similaires dans la région