ONE STEP AHEAD

17 RUE DES ORMEAUX, 35000 RENNES
Conseils et services aux entreprises

Avis ONE STEP AHEAD, Offres d'emploi

Où puis-je trouver des informations sur le capital social de la société ONE STEP AHEAD ?

Que voulez-vous savoir sur ONE STEP AHEAD ?

Jonathan
Date de l'expérience: 2021-07-15

Bonjour, il n'y a aucune possibilité d'évolution ultérieure, car le président me considérait comme jeune, malgré mes compétences pour le poste. Subvention deux fois par an. Aucune reconnaissance même en investissant à 200 %

Sophie

L'entreprise discrimine les jeunes ?

Marine

Le perfectionnement professionnel est-il offert pour l'avancement de carrière?

Est-il vrai qu'il y a de meilleurs spécialistes travaillant dans CYBER DEV que dans ONE STEP AHEAD à côté?

ONE STEP AHEAD recrute-t-elle des candidats du 2021-07-01. Êtes-vous énergique et n'avez-vous pas peur des nouveaux défis? Posez votre candidature pour ce poste:CONSEILLER DE VENTE (H/F) - ONE STEP - AVIGNON LE PONTET - CDI - TEMPS PARTIEL - 15H

C'est une entreprise qui donne la chance à ses salariés d'évoluer. Poste de chef de produit est formateur, j'ai appris l'organisation, l'autonomie, la confiance. L'ambiance de travail est très conviviale tout en restant professionnelle.

Est-ce que DATAMASTER, comme ONE STEP AHEAD a un portefeuille de services?

coronavirus peut affecter le salaire dans ONE STEP AHEAD?

Quels agents, en plus des entités commerciales, peuvent utiliser les services de conseil ONE STEP AHEAD?

valentin

Ont-ils besoin de quelqu'un dans l'entreprise? Le poste de contrôleur de gestion m'intéresse particulièrement. Depuis longtemps je cherche pour ce type de travail. S'il n'y en a pas dans ONE STEP AHEAD, je pense que ça va me manquer.

bertrand

Oui, ils juste recherchent contrôleur de gestion, voir ce lien /job/commercial. En effet, il y a très peu d'offres pour ce poste. Je vous souhaite une rapide recherche d'emploi.

valentin

Je suis très content et merci pour l'information. Peu d'offres dans Rennes, mais bons bénéfices 5800 euro dans ONE STEP AHEAD

Recommandez-vous plus de travailler dans ONE STEP AHEAD ou dans CADRES EN MISSION BRETAGNE? Quelles sont vos opinions sur elles?

Comment décririez-vous les entretiens d'embauche dans ONE STEP AHEAD? Sont-ils difficiles?

Bonjour, à quel salaire pouvez-vous vous attendre dans telle offre: https://fr.jooble.org/desc/-9016111482638552840 ??

ONE STEP AHEAD recrute récemment pour des postes :

Vendeur / Vendeuse en prêt-à-porter féminin (H/F)

Que diriez-vous du rythme de travail dans One Step ?

Comment est actuellement le travail chez One Step ? Il n'y a pas toujours une personne travaillant qui voudra partager ses idées?

Êtes-vous de Metz? Participez au premier recrutement chez DÉMONSTRATEUR (H/F) - ONE STEP - GALERIES LAFAYETTE METZ - CDI - 24H à ONE STEP AHEAD.

ONE STEP AHEAD recherche un employé! Voyez si vous pouvez devenir leur nouveau DÉMONSTRATEUR (H/F) - ONE STEP - GL GRENOBLE - CDI - 16H!

ONE STEP AHEAD Questions fréquentes