OORIA

Le Plessis-Robinson

Avis OORIA

OORIA paie plus que la concurrence ?

Que voulez-vous savoir sur OORIA ?

Date de l'expérience: 2022-09-29

Entreprise a fuir (supprimé par l'administrateur) sur toute la ligne

Perrine

Avez vous des preuves de vos affirmations ? Pourquoi déposez vous un avis négatifs sur cet entreprise ?

Dites-moi quelle entreprise est plus orientée client, OORIA ou peut-être GRAND EST RAYONNAGE?

commerce de gros de machines et équipements utilisés dans le commerce et les services fait-elle partie de OORIA? Sinon, que fait cette entreprise?

J'ai été intéressé par l'offre de OORIA. Le travail y est-il moins stressant qu'en MAT CHR?

Est-il vrai que OORIA s'occupe de commerce de gros de machines et équipements utilisés dans le commerce et les services?

OORIA s'occupe-t-elle des employés pendant virus SARS-CoV-2? Je voudrais savoir.

J'ai envie de savoir dans quelle entreprise les employés ont plus de temps libre, OORIA ou MONSIEUR LUIGGI TOULIS?

Savez-vous si les interviews sont difficiles?

lou

Je regarde OORIA et je ne vois pas l'adresse, quelqu'un peut-il m'aider?

J'aimerais savoir que OORIA recrute actuellement, est-ce que cette entreprise propose des bonnes conditions du travail? Merci d'avance pour vos commentaires.

Partagez vos idées avec nous. Toujours, il n'y a trop d'informations sur OORIA.

Un autre recrutement dans OORIA, cette fois pour le poste Chef.

Commercial est recherché!!! Vérifiez l'offre de OORIA.

OORIA Questions fréquentes