OPALE PROPRETE SERVICES

Évaluation 3.3/5
7 B RUE LEDIEN, 80100 ABBEVILLE
SIREN: 441601333 SIRET: 44160133300020 Téléphone: +33 3 22 19 40 67
Activités de nettoyage et de jardinage
Évaluation 3.3/5

Avis OPALE PROPRETE SERVICES

3.3

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez OPALE PROPRETE SERVICES. Est-ce la vérité ?

Que voulez-vous savoir sur OPALE PROPRETE SERVICES ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

nom d'utilisateur supprimé
Date de l'expérience: 2022-02-10

Le directeur d abbeville veux licencier une employé qui est en arrêt du au covid

Edwige

Non, il n'a pas le doit de faire ça, l'arrêt est dû au COVID où il y a autre chose cachée derrière cette histoire ?

Apparemment, à OPALE PROPRETE SERVICES, contrairement à CAMPING DU CHAMP NEUF, il est possible d'obtenir carte carburant. Est-ce vraiment le cas?

La société SM BAIE SOMME GD LITTORAL PICARD attire des employés par "tickets restaurants". OPALE PROPRETE SERVICES encourage-t-elle également ces employés?

Est-ce que OPALE PROPRETE SERVICES offre un salaire similaire à 200 € et 2600 €, comme les autres entreprises de cette industrie?

OPALE PROPRETE SERVICES nettoie les maisons et les appartements?

Est-ce que quelqu'un des employés de OPALE PROPRETE SERVICES s'est-il licencié à cause de la pandémie du coronavirus?

Je trouve la collaboration avec OPALE PROPRETE SERVICES très agréable

Êtes-vous payé à temps à OPALE PROPRETE SERVICES?

OPALE PROPRETE SERVICES recrute récemment pour des postes :

Agent / Agente de nettoyage industriel (H/F)

Votre expérience de travail chez OPALE PROPRETE SERVICES peut aider les autres. Écrivez comment vous évaluez le travail dans cette entreprise. Votre opinion peut être précieuse pour beaucoup de personnes.

Un autre recrutement chez OPALE PROPRETE SERVICES, cette fois pour le poste de Agent De Nettoyage Industriel.

L'entreprise OPALE PROPRETE SERVICES recherche pour la 4 fois des candidats pour le poste de Agente De Nettoyage Industriel au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

OPALE PROPRETE SERVICES Questions fréquentes