OPALIN

ROUTE NATIONALE, 62770 LE PARCQ
SIREN: 341500825 SIRET: 34150082500029 Téléphone: +33 3 21 81 39 25

Avis OPALIN

Quelqu'un connaît-il le montant du capital social de OPALIN ?

Que voulez-vous savoir sur OPALIN ?

Est-il vrai que OPALIN s'occupe de l'effilochage?

Est-il vrai que OPALIN s'occupe de l'effilochage?

Je voudrais savoir quelle entreprise est plus populaire sur le marché du travail? OPALIN ou HEMTEX?

Devenez le héros du marché du travail. Écrivez comment est une journée de travail chez OPALIN.

Salut à tous, Nous avons une question concernant le travail chez OPALIN. Est-ce bien de travailler dans cette entreprise ? Peut-on attendre de l'aide de l'équipe ? Merci beaucoup pour votre réponse.

Apparemment, OPALIN offre de bonnes conditions d'emploi. ENTENTE COMMUNALE est toujours proche, c'est peut-être encore mieux là-bas?

OPALIN vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la pandémie du coronavirus?

J'ai entendu dire que l'effilochage est l'un des domaines d'activité de OPALIN. Quelqu'un peut le confirmer?

amélie

Combien vais-je gagner en tant que agent de fabrication dans OPALIN? Apparemment, certaines entreprises paient même 2500.

Je voudrais savoir si les devoirs dans OPALIN sont pareils à ceux dans VAN ROBAEYS FRERES?

Bonjour, j'aimerais connaître votre opinion sur le travail à Le Parcq. Selon vous, quelles sont les meilleures entreprises? Pouvez-vous décrire vos expériences? Merci pour votre aide.

De nombreuses entreprises ont des problèmes de paiement. Sont-ils en retard avec eux OPALIN?

Pouvez-vous me dire que le salaire chez OPALIN est 1600 € au poste de agent de fabrication?

Êtes-vous de Pas-en-Artois? Participez au premier recrutement pour le poste de RESPONSABLE CULTURE LIN FIBRE H/F chez OPALIN.

OPALIN Questions fréquentes