OPEN 35

Pacé

Avis OPEN 35

Quelqu'un connaît-il l'adresse actuelle de OPEN 35 ?

Que voulez-vous savoir sur OPEN 35 ?

J'ai entendu dire que commerce de gros d'articles métalliques de table et de cuisine est l'un des domaines d'activité de OPEN 35. Quelqu'un peut le confirmer?

commerce de gros de cycles fait-elle partie de OPEN 35? Sinon, que fait cette entreprise?

Les articles ménagers proposés par OPEN 35 sont-ils similaires à ceux proposés par CR SPORT CONSULTING?

Est-il vrai qu'il y a moins d'avantages sociaux dans OPEN 35 que dans MADAME CORINNE FRANCOISE LEMEL à proximité?

Je voudrais vous demander si c'est vrai que OPEN 35 mène des apprentissages plus intéressants que CR SPORT CONSULTING?

Les opérations à l'étranger de OPEN 35 réussissent-elles en rapport avec virus SARS-CoV-2?

Savez-vous si l'entreprise OPEN 35 vend uniquement en gros?

nicolas

Qui siège actuellement au conseil d'administration de OPEN 35?

kevin

Pour autant que je sache, rien n'a changé dans les structures, pour être sûr, consultez http://www.lopen-saintmalo.fr/ OPEN 35.

nicolas

Oui, je l'ai déjà fait. Vous êtes vraiment très gentil, merci !

Bonjour à tous. Est-ce que quelqu'un de vous cherche un emploi actuellement? Notre entreprise OPEN 35 recrute.

Êtes-vous son employé présent? Faites-nous savoir comment est le travail chez OPEN 35. Votre opinion compte!

OPEN 35 Questions fréquentes