Avis OPEN

Gabriel

Si vous venez pour le salaire ou autres avantages, passez votre chemin!!! Sinon bon management d agence, d équipe. Projets sympas et bonne ambiance à l agence. Assistantes et managers à l écoute, et qui se donnent à fond! Au dessus ça suit pas forcément, dommage...
Avantages : Ambiance, bon management n+1
Inconvénients : Aucun avantage financier, aucune reconnaissance pécuniaire

Lucile
@Gabriel

Quelles sont vos tâches ? Elles ont un caractère fatiguant ?

ADRIEN
@Gabriel

je sais pas si vous êtes d'accord avec moi mais à mon avis le salaire est l'un des critères les plus importants car il me permet de me payer le luxe de me nourrir

OPEN a-t-elle affiché des règles de conduite au cours de la pandémie du COVID-19 dans un endroit visible?

Laisser un commentaire à propos de OPEN

tony
Je suis employé comme consultant mais je suis submergé par les heures supplémentaires. Y a-t-il des heures supplémentaires dans OPEN et sont-elles rémunérées?
raphael
Hé, en travaillant comme consultant, il faut tenir compte des heures supplémentaires, mais il n'y en a pas beaucoup et elles sont payées.
tony
Au moins cela, Grand merci beaucoup.
Le poste UI / UX Designer t'attend depuis 2020-10-29! Postulez svp des maintenant
Êtes-vous à la recherche d'un nouvel emploi en tant que chef dans une équipe jeune? Avez-vous une expérience professionnelle dans ce poste?
OPEN n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent un nouveau Développeur Java.
OPEN recrute une nouvelle fois pour le poste Concepteur. Est-ce le résultat de la rotation ou du développement des entreprises?
OPEN recherche à nouveau Analyste. Ont-ils développé ce département?
OPEN recherche à nouveau Analyste. Ont-ils développé ce département?

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise OPEN. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients!

Quel chef est le plus assiégé à Lille ?
Bonjour, qqn de vous peut m'aider et donner des informations sur le travail dans cette entreprise? Est-ce qu'ils recrutent à Marseille?
Le recrutement dans l'entreprise, selon les données des 1 derniers mois, a eu lieu 13 fois.
analyste est le poste qui apparaît le plus fréquemment dans les offres d'emploi de OPEN.
Quoi pensent les internautes de OPEN?
OPEN a 26 avis. Vous pouvez les vérifier en cliquant ici OPEN.
L'entreprise opère dans l'industrie Location de logements

Renseigne-toi sur les conditions de travail, l'ambiance et le salaire chez OPEN. Obtiens une réponse des employés, des entreprises ou des clients.

Je veux travaillerJe ne veux pas travaillerJ'envisage de travailler chez OPEN

Peut-être qu'il y a une personne y employée qui veut partager son expérience sur le travail? Depuis longtemps, il n'y a aucunes informations sur OPEN.
Quelqu'un d'entre vous peut me donner des informations sur le travail dans cette entreprise? Je cherche un emploi comme ingénieur