OPEN SPEED

211 ESPACE 3 FONTAINES, 38140 RIVES

Avis OPEN SPEED

Quel numéro NIF est attribué à cette entreprise? Est-ce [number]?

Que voulez-vous savoir sur OPEN SPEED ?

Date de l'expérience: 2022-05-05

Une catastrophe rien de plus a dire aussi bien pour les clients et pour les sous traitants qu'ils exploite

Coline

Mais d’où sortez-vous cette information? Vous avez eu une expérience avec eux?

Je souhaiterais avoir des renseignements :pensez-vous que REMAT offre un emploi plus stable que OPEN SPEED?

Est-il vrai que OPEN SPEED s'occupe de commerce de gros de verre plat et de miroiterie?

J'ai entendu dire que commerce de gros de verre plat et de miroiterie est l'un des domaines d'activité de OPEN SPEED. Quelqu'un peut le confirmer?

Cela m'intéresse de savoir dans quelle entreprise licencient-ils le plus souvent, en OPEN SPEED ou REMAT?

L'entreprise OPEN SPEED n'est pas si loin. Est-il plus facile d'obtenir un bonus là-bas qu'en CADYPSO?

OPEN SPEED contrôle-t-elle la situation dans l'entreprise face à la coronavirus?

thibault

Où puis-je trouver des informations sur le capital social de la société OPEN SPEED?

On est tranquille chez OPEN SPEED. C’est un employeur à recommander.

Est-ce que qqn sait que OPEN SPEED recrute des nouveaux candidats? Savez-vous quel est le salaire minimum dans cette entreprise? Est-ce qu'ils proposent des bonnes conditions du travail?

La discussion OPEN SPEED n'est pas continuée, mais peut-être qu'il y aura une personne y employée qui veut parler sur le travail dans cette entreprise? Si vous êtes son employé présent, faites-nous savoir!

Comment est le travail chez OPEN SPEED , avez-vous de l'expérience? Nous encourageons les anciens employés à partager des informations sur le travail dans cette entreprise!

OPEN SPEED Questions fréquentes