Open2Digital

Paris

Avis Open2Digital, Offres d'emploi

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez Open2Digital. Est-ce la vérité ?

Que voulez-vous savoir sur Open2Digital ?

Dans les entreprises voisines traitant du même sujet, vous pouvez recevoir un salaire de 400 € à 5000 €. Combien Open2Digital me donnera-t-elle?

Le salaire n'est pas tout, c'est pourquoi CAMPING LA MIRABELLE comprend également mutuelle. Dans Open2Digital, vous pouvez obtenir la même chose?

Cette type d'entreprises à proximité propose un salaire de 400 € à 4200 €. Combien peut proposer Open2Digital?

Open2Digital a-t-elle acheté à ses employés des masques, des gants, un gel antibactérien?

pauline

Je suis intéressé à travailler dans cette entreprise en tant que community manager. On dit qu'ils donnent mutuelle. C'est vrai ?

florence

Je confirme que le paquet social est effectivement vaste et mutuelle attractif.

pauline

Super bien, alors je postulerai.

Savez-vous à quoi ressemble l'entretien de recrutement (deuxième étape) chez Open2Digital en tant que community manager? Il y a de offres encore sur le site? Il faut parler en anglais?

Quel est le travail en tant que community manager? La langue- anglais au niveau B2 est-il suffisant?

Si vous souhaitez acquérir de l'expérience, nous vous invitons au poste traducteur chez Open2Digital a Asnières-sur-Seine

Dans quel délai sont contactés les candidats pour le poste de community manager ?

Vous connaissez personnellement Open2Digital? Savez-vous combien peux-je gagner par mois chez eux?

Comment se présente la situation des employés de Open2Digital, ils cherchent maintenant?

Qu'est-ce qui vous a poussé à devenir un employé de Open2Digital? Ajoutez un avis sur cet employeur. Le marché du travail attend votre opinion.

Un autre recrutement chez Open2Digital, cette fois pour le poste de Teaser Du Lancement D?EZVIZ.

Attention, nouvelle offre de Open2Digital! Ils recherchent quelqu'un pour le poste de LA STATION DE TRAVAIL MOBILE TOUT-TERRAIN X600 DE GETAC, prouvez!

Open2Digital Questions fréquentes