OPENLOC

Évaluation 1.8/5
14 ROUTE DE BRIGNAIS, 69630 CHAPONOST
SIREN: 801620360 SIRET: 80162036000017
Location de terrains et autres biens immobiliers
Évaluation 1.8/5

Avis OPENLOC

1.8

Comment est l'atmosphère au sein de l'entreprise OPENLOC ?

Que voulez-vous savoir sur OPENLOC ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Camille
Date de l'expérience: 2022-01-11

L'état intérieur de la location est bon tandis que l'extérieur est indigne et parfois s'améliore, parfois se détériore. En effet, le propriétaire réalise lui même les travaux sans logique perceptible. Il fait, défait, refait.
Je déconseille.

Cindy

Vous le déconseillez complètement ou, à la limite, on peut lui donner la dernière chance? Merci infiniment pour votre retour et conseil

Camille

Bonjour,
Je vous le déconseille si vous pensez pouvoir profiter d'un semblant d'extérieur.
Aussi, il faut être capable de faire fi de l'état général en travaux chaque fois que vous rentrez.
Avec plaisir pour vous aider

Cindy

Bonjour Camille, merci pour votre retour et conseil. Juste la dernière question si je suis pas trop indiscrète. Vous avez pas reçu le remboursement?

Eve

Quelqu'un a eu une expérience similaire ? Merci pour partager votre expérience

Laura
Date de l'expérience: 2021-06-15

Cette société loue une maison divisée en plusieurs appartements/studios. L'état intérieur est bon, en revanche, l'état des extérieur est plus que médiocre et ne fait l'objet d'aucune amélioration.

Alex

Est-ce que c'est une entreprise grande et stable?

Jules

recommandez-vous cette maison pour les vacances avec la famille ?

Complètement en ligne avec cet avis

Johnny

Bonjour, j'ai une question. Openloc loue des logements de vacances ou des appartements pour y vivre ?

Etat extérieur insalubre

Les étudiants fraîchement diplômés sont-ils les bienvenus au sein de l’entreprise OPENLOC ?

OPENLOC vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la pandémie du virus SARS-CoV-2?

Dites-moi l'équipe chez OPENLOC compte combien de personnes? Et chez INDI WARGNY?

Le logement de OPENLOC est moderne et confortable

OPENLOC Questions fréquentes