OPENMINDED

38 RUE LAFFITTE, 75009 PARIS 9
Services de TI
L’expérience de l’utilisateur avec OPENMINDED n’est pas vérifiée

Avis OPENMINDED, Offres d'emploi

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise OPENMINDED.

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que OPENMINDED est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur OPENMINDED ?

Pensez-vous qu'il y a une chance dans OPENMINDED un salaire de 200 € à 5800 €? Dans des entreprises similaires, ils paient tellement.

Apparemment, en UNION INTERNATIONALE DES AVOCATS, ils donnent tickets restaurants, en OPENMINDED aussi?

OPENMINDED vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la pandémie du virus SARS-CoV-2?

À quelle fréquence il y a des formations pour les employés de OPENMINDED? Il y a des offres sur le site: https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=b8a064585d6cf587&fccid=5cf4044f5491b0ca&vjs=3?

Savez-vous si OPENMINDED a des valeurs similaires à celles de TEAMWORK MANAGEMENT FRANCE?

alexandra

Je suis intéressé par consultant. Y a-t-il de nouveaux recrutements à venir?

axel

Il n'y a actuellement aucun recrutement ouvert. Consultez notre https://www.opmd.fr/, il y a toutes les dernières informations.

alexandra

Je vous remercie infiniment pour votre indice.

Peut-être qu'il y a une personne y employée qui veut partager son expérience ou des actualités sur le travail chez OPENMINDED .

Le concept, le client est la chose la plus importante dans certaines entreprises n'est qu'une phrase. Et comment va OPENMINDED?

J'aimerais savoir plus d'infos sur le travail chez OPENMINDED. Est-ce que quelqu'un de vous peut me les donner? Je serai reconnaissant de vos réponses.

Les gens chez OPENMINDED à Paris sont gentils et l'ambiance vraiment agréable. Le contact en anglais sans problème.

OPENMINDED recrute récemment pour des postes :

CONSULTANT GOUVERNANCE (H/F) (80k € a 100k €/an), ARCHITECTE SÉCURITÉ CLOUD (H/F) (60k € a 80k €/an), CONSULTANT SÉCURITÉ IAM - FORFAIT (H/F) (60k € a 80k €/an)

OPENMINDED recrute récemment pour des postes :

MANAGER EQUIPE FORFAITS CYBERSÉCURITÉ F/H - Informatique de gestion (H/F), Analyste de gestion informatique, [CYBERSECURITE] Responsable d'équipe produits et forfaits (H/F)

Récement, nous recrutons des employées pour notre entreprise située à Paris 09 Opéra.

Comment vous évaluez le travail chez OPENMINDED? Nous attendons des informations des anciens employés sur l'ambiance et les conditions de travail!

Est-ce que vous pouvez m'aider? Est-ce que les salaires depassent la moyenne chez OPENMINDED? Un grand merci