OPENTALENT

217 RUE RAOUL FOLLEREAU, 74300 CLUSES
SIREN: 504653122 SIRET: 50465312200052
Services de TI

Avis OPENTALENT

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez OPENTALENT. Est-ce la vérité ?

Que voulez-vous savoir sur OPENTALENT ?

Date de l'expérience: 2023-09-19

Pour quelle catégorie de poste avez vous le plus de mission et de réussite?

René

Bonjour êtes vous vraiment intéressé par les service de cette agence ?

Votre expérience de travail chez OPENTALENT peut aider les autres. Écrivez comment vous évaluez l'emploi dans cette entreprise. Votre opinion peut être précieuse pour beaucoup de personnes.

Savez-vous où ils offrent un meilleur package social en OPENTALENT ou SI PARTENAIRE?

Les employés d'entreprises similaires de la région gagnent de 400 € à 4600 € et dans OPENTALENT?

Cette société GAY DECO juste à côté recrute actuellement et je me demande si elle ressemble à celle de OPENTALENT?

Les employés sous contrat temporaire sont-ils plus susceptibles d'être licenciés? Comment est-ce dans OPENTALENT?

charlène

Est-il vrai que OPENTALENT, développeuse web n'a aucune chance de se passer de connaissances?

grégory

Vous avez des informations incorrectes. Le recrutement à développeuse web est pour tout le monde.

charlène

Je vous remercie, vous êtes très utile. Je sais déjà tout ce dont j'ai besoin.

L'entreprise OPENTALENT vous propose le congé payé

OPENTALENT recrute actuellement un nouveau Développeur Fullstack. C'est peut-être toi?

OPENTALENT recrute pour le poste Commercial. Voyez si vous répondez aux exigences.

OPENTALENT Questions fréquentes