OPERA OFF

6 RUE DU MARCHE SAINT HONORE, 75001 PARIS 1
Arts, culture et divertissement

Avis OPERA OFF

OPERA OFF paie plus que la concurrence ?

Que voulez-vous savoir sur OPERA OFF ?

dodo
Date de l'expérience: 2021-10-05

Ne sont pas très clairs sur le montage des dossiers AFDAS. Peu de transparence.

Clémence

Mais les formations sont-elles prises en charge par l'AFDAS? Développez votre commentaire, s'il vous plait.

Dans OPERA OFF ou dans COMPAGNIE COMEDIAN RHAPSODIE puis-je retourner la marchandise?

Apparemment, l'emploi dans OPERA OFF est plus stable que dans NUIT DES MINES. A quoi ça ressemble?

l'organisation de tournées et la diffusion de spectacles lorsqu'elles comprennent la responsabilité artistique du spectacle fait-elle partie de OPERA OFF? Sinon, que fait cette entreprise?

OPERA OFF ou ASSOCIATION CHOREGIES D ORANGE sert-elle une meilleure nourriture? Merci pour vos avis

Est-il vrai que OPERA OFF s'occupe de l'organisation de tournées et la diffusion de spectacles lorsqu'elles comprennent la responsabilité artistique du spectacle?

OPERA OFF participe-t-elle à des actions de charité pour lutter contre la pandémie du virus SARS-CoV-2?

Pensez-vous à cette entreprise avec sympathie?

Est-ce que vous pourriez m'écrire si vous engagez des figurants?

OPERA OFF n'a pas de secret pour vous? Exprimez-vous sur notre forum et partagez vos connaissances. Les utilisateurs attendent votre commentaire.

OPERA OFF Questions fréquentes