FERME ATTITUDE

4 RUE VILLENEUVE, 31300 TOULOUSE
SIREN: 800394546 SIRET: 80039454600017 Téléphone: +33 6 52 81 91 16

Avis FERME ATTITUDE

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez FERME ATTITUDE. Est-ce la vérité ?

Que voulez-vous savoir sur FERME ATTITUDE ?

Lilou
Date de l'expérience: 2023-12-12

J zi dejeuner avec notre ami hier le 12decembre midi nous avons langer une soupe et des raviole et une infusion en partant travailler j ai vomi tout mon dejeuner au travail ,jai eu mal au ventre je suis chez le medecin j ai.mal dormi

Zoé

Oh je suis vraiment désolé pour vous, du coup est-ce que vous allez mieux ? Savez vous ce qui s'est passé ?

Dans FERME ATTITUDE comme dans L AUTRE EPICERIE payent-ils des heures supplémentaires?

STADE TOULOUSAIN RUGBY HANDISPORT est pratiquement notre voisin, accepte-t-elle les gens immédiatement après l'école comme elle le fait FERME ATTITUDE?

Est-il vrai que FERME ATTITUDE s'occupe de commerce de détail non spécialisé à prédominance alimentaire en magasin d'une surface de vente inférieure à 120 m²?

J'ai entendu dire que commerce de détail non spécialisé à prédominance alimentaire en magasin d'une surface de vente inférieure à 120 m² est l'un des domaines d'activité de FERME ATTITUDE. Quelqu'un peut le confirmer?

Mon ami a dit que chez FERME ATTITUDE, je gagnerais plus que dans L AUTRE EPICERIE. Est-ce vrai?

Quelqu'un des employés de FERME ATTITUDE a-t-il été mis en congé sans solde en raison de la pandémie?

Les employés peuvent-ils travailler à distance? Cette possibilité serait importante pour moi.

La situation financière des entreprises est très différente. Comment est-ce avec FERME ATTITUDE?

Peut-être que quelqu'un va partager ses idées sur le forum? Malheureusement, dans la discussion sur la société FERME ATTITUDE il y a peu d'informations sur le travail et les conditions chez eux.

D’après les avis que j’ai pu lire sur les différents forums, FERME ATTITUDE semble être digne de confiance. Ils sont à la recherche du personnel en ce moment. Vous pouvez consulter jooble.

FERME ATTITUDE recrute récemment pour des postes :

VENDEUR / VENDEUSE EN ALIMENTATION GÉNÉRALE (H/F) (18k €/an), Vendeur / Vendeuse en alimentation générale (10.15 €/heure)

FERME ATTITUDE est en croissance! Ils recherchent maintenant quelqu'un pour le poste de Serveuse De Restaurant pour la première fois.

Position Cuisinier dans FERME ATTITUDE est disponible à nouveau!

FERME ATTITUDE Questions fréquentes