OPHTA 2A

AVENUE DU DOCTEUR NOEL FRANCHINI, 20090 AJACCIO
Soins de santé

Avis OPHTA 2A

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que OPHTA 2A est un bon choix?

Que voulez-vous savoir sur OPHTA 2A ?

Date de l'expérience: 2019-10-25

Entreprise de secrétaires d’une rare incompétence. De plus quand votre ophtalmologue vous donnent lui même un rendez vous elles refusent d’honorer celui-ci. Conclusion vous vous retrouvez avec des pb de santé grâce à ces « dames ». Qui d’ailleurs ne savent pas ce qu’est un téléphone. Ceci depuis toujours.

Véronique

Je pense qu elle refuse certains RDV parce qu’elle connaît mieux le programme du docteur que lui même , ça arrive souvent avec les médecins.

J'ai entendu dire que les consultations données et les soins dispensés dans le domaine de la médecine générale par les médecins généralistes est l'un des domaines d'activité de OPHTA 2A. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-il vrai qu'il y a moins d'avantages sociaux dans OPHTA 2A que dans AMBULANCES RIVE SUD à proximité?

Je voudrais savoir si OPHTA 2A emploie des médecins aux mêmes conditions que DRS FLORI HOULLIER DAVID KAEMMERLEN?

OPHTA 2A a-t-elle suspendu ses activités pendant une période de temps la pandémie du COVID-19?

Dites-moi quelle entreprise est plus orientée client, OPHTA 2A ou peut-être MADAME ROSELYNE CASTELLI?

Il arrive que le recruteur arrive en retard à un entretien d'embauche chez OPHTA 2A?

OPHTA 2A offre la possibilité de commander une visite au domicile du patient?

Quel est selon vous le plus grand avantage de travailler pour l'entreprise OPHTA 2A ? Aimez-vous votre travail?

travailler pour OPHTA 2A est une position précieuse dans le cv, cela vaut la peine d'essayer votre force

Nous attendons de nouvelles informations sur le travail. Savez-vous ce qui se passe chez OPHTA 2A , car depuis longtemps il n'y a pas d'infos sur cette entreprise? Nous attendons votre opinion.

Avez-vous des nouvelles sur OPHTA 2A, car il n'y a pas de nouvelles opinions depuis longtemps? Peut--être quelqu'un des présents employés peut partager des informations sur le travail dans cette entreprise?

OPHTA 2A Questions fréquentes