OPHTA

SIREN: 352026835
Évaluation 2.8/5
L’expérience de l’utilisateur avec OPHTA n’est pas vérifiée

Avis OPHTA, Offres d'emploi

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise OPHTA.

2.8
40% des personnes recommandent

Quelle est l'adresse de l'entreprise OPHTA ?

Que voulez-vous savoir sur OPHTA ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Est-il vrai qu'en CNIM CENTRE FRANCE ils donnent mutuelle pire qu'en OPHTA?

OPHTA vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la pandémie?

Vous pouvez gagner de 400 € à 6300 € dans des entreprises similaires à proximité. Combien gagne-t-on dans OPHTA?

jérémy

Quant à technicien de maintenance, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de OPHTA ?

Où est-il plus facile d'accéder sans expérience: à OPHTA ou à MAHANA ?

Qu'est-ce que vous pensez sur cette entreprise? Est-ce qu'ils recrutent à La Seyne-sur-Mer actuellement? Quelles sont des infos le plus importantes pour bien se préparer à l'entretien chez eux?

Savez-vous ce qui se passe chez OPHTA , car depuis longtemps il n'y a pas d'infos sur cette entreprise? Nous attendons de nouvelles informations sur le travail. Nous attendons votre opinion.

L'entreprise OPHTA recrute à nouveau pour le poste de Assistant Commercial.

La branche de OPHTA de Rennes recherche un nouveau Commercial. Vérifiez si vous êtes en forme!