OPHYS

MOULIN DU ROUSSET, 47360 PRAYSSAS

Avis OPHYS

Les employés de l'entreprise OPHYS reçoivent-ils régulièrement des primes ?

Que voulez-vous savoir sur OPHYS ?

Pit
Date de l'expérience: 2023-03-16

Super bien. Tout s’est très bien passé

Quelle entreprise valorise davantage les opinions et les idées des employés, OPHYS ou CELSO?

J'ai entendu dire que fabrication de bandes auto-adhésives en matière plastique est l'un des domaines d'activité de OPHYS. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-il vrai que OPHYS s'occupe de fabrication de vaisselle et d'autres articles pour le service de la table ou de la cuisine et d'articles d'hygiène ou de toilette en matières plastiques?

À côté, il se trouve l'enreprise CORNIER, ils ont le carburant moins cher ou plus cher que chezOPHYS?

J'ai une question: quelle entreprise travaille plus longtemps sur le marché: OPHYS ou APPLIC MATIERE PLASTIQUE MARMANDAISE?

OPHYS contrôle-t-elle la situation dans l'entreprise face à la la pandémie du COVID-19?

J'ai entendu dire que fabrication de vaisselle et d'autres articles pour le service de la table ou de la cuisine et d'articles d'hygiène ou de toilette en matières plastiques est l'un des domaines d'activité de OPHYS. Quelqu'un peut le confirmer?

anaïs

Pouvez-vous dire qui est l'actuel président de OPHYS?

florian

Il est préférable de vérifier ces informations sur http://clubophys.fr/ de OPHYS.

anaïs

Je dois vérifier,merci.

Est-ce que quelqu'un travaille chez OPHYS? Cette entreprise offre des bonnes conditions du travail? Quelles sont vos opinions? Merci d'avance.

Est-ce que, selon vous, OPHYS est un employeur qui vaut la peine d'être recommandé? Parlez sur notre forum. Écrivez honnêtement ce que vous savez de cette entreprise. Votre déclaration peut affecter de nombreuses carrières.

OPHYS Questions fréquentes