Lisez les 2 avis sur Physiosupplies des candidats, des clients, des anciens employés et des employés actuels.
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Produits conformes à la description et souvent de bonne qualité, comme des oreillers orthopédiques ou des matériels de soutien lombaire, apportant satisfaction et soulagement.
Service de commande compétent avec des échanges client utiles et des réponses par mail satisfaisantes.
Livraison de certains produits rapide et bien emballés.
Problèmes récurrents de livraison, avec des commandes souvent livrées en retard voire annulées sans véritable explication.
Service clientèle difficilement joignable, surtout par téléphone où la ligne est souvent indiquée comme non fonctionnelle, causant frustration parmi les clients.
Manque de communication et support après-vente médiocre, avec des réponses lentes ou inexistantes aux emails et requêtes des clients.
Confusion et incohérence dans les notifications, comme les colis marqués erronément livrés ou retour à l'expéditeur.
Salut! Savez-vous quelque chose de nouveau sur la société Physiosupplies , car vous n'écrivez rien sur eux et je m'inquiète un peu.