OPPLA PRO

3 RUE DU CHENE, 67810 HOLTZHEIM

Avis OPPLA PRO

Y a-t-il eu des augmentations récemment dans l'entreprise OPPLA PRO ?

Que voulez-vous savoir sur OPPLA PRO ?

Juste à côté de OPPLA PRO se trouve MOSSER - ARCHERIE. Devez-vous aussi souvent y rester après les heures d'ouverture?

J'ai entendu dire que montage de menuiseries extérieures en bois ou en matières plastiques est l'un des domaines d'activité de OPPLA PRO. Quelqu'un peut le confirmer?

montage de menuiseries extérieures en bois ou en matières plastiques fait-elle partie de OPPLA PRO? Sinon, que fait cette entreprise?

J'ai entendu dire qu'il y a des lundis de fruits en OPPLA PRO, y a-t-il aussi des jours comme ça en LES ESCALIERS EN BOIS REMY KRANTZ?

Apparemment, dans MOSSER - ARCHERIE, qui est à côté de OPPLA PRO, règne une meilleure atmosphère au sein de l'entreprise. Est-ce vraiment le cas?

OPPLA PRO est-elle prête à ce que la situation liée à coronavirus ne se termine pas bientôt?

À quelle fréquence il y a la formation des employés chez OPPLA PRO à Holtzheim?

louis

Hé, quelqu'un peut me dire quel est le NIF de cette plante?

fabrice

529562894 - voici le numero qui est sur http://oppla-pro.fr/ de OPPLA PRO

louis

C'est très aimable à vous, je vous remercie sincèrement.

Est-ce que quelqu'un d'entre vous connaît bien OPPLA PRO?

Pensez-vous que OPPLA PRO est un employeur bon et solide? Ajoutez une opinion et écrivez honnêtement ce que vous pensez de ce lieu de travail.

OPPLA PRO Questions fréquentes