OPPO France

Paris
Évaluation 3.8/5

Avis OPPO France

3.8

Qui est mieux Xiaomi ou Oppo ?

Que voulez-vous savoir sur OPPO France ?

Le poste de community manager semble être un poste relativement nouveau sur le marché du travail. Les entreprises à Paris recherchent-elles des personnes pour ce poste ?

Date de l'expérience: 2022-03-26

Oppojk

Jim
Date de l'expérience: 2021-10-17

Question aux employés:
Bon relation entre les colleagues

Aimé

C'est tout? Quels sont les projets de développement de l'entreprise pour les années à venir?

Comment est la situation chez OPPO France , y a-t-il des offres de travail? Nous encourageons les nouveaux employés à partager des informations sur le travail dans cette entreprise!

Je ne sais pas si mes compétences linguistiques l'anglais A2 sont suffisantes pour postuler pour assistant commercial?

OPPO France vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la pandémie du virus SARS-CoV-2?

Je suis vraiment satisfait du travail sur position dans cette entreprise OPPO Franceavec ma langue anglais.

dominique

Comment est le recrutement pour le poste social media manager ici? Difficile d'y accéder?

andréa

OPPO France est une entreprise professionnelle et c'était le recrutement. Efficace et rapide.

dominique

Merci pour votre réponse. Elle était instantanée :)

Que pouvez-vous dire sur le niveau de l'entretien dans OPPO France? Est-il grand?

OPPO France recrute récemment pour des postes :

Social Media Manager F/H, Stage assistant contrôleur de gestion, H/F, [Stage] Supply Chain Assistant (francais/chinois)

Je vois que vous avez besoin d’une bonne maîtrise de anglais pour assistant commercial. Pensez-vous que le niveau B2 est suffisant?

Ils recrutent à nouveau dans OPPO France. Toujours à la recherche de Chef.

Comptable - ils recrutent actuellement pour ce poste dans OPPO France.

OPPO France Questions fréquentes