OPSIS

19 B AVENUE GEORGES POMPIDOU, 40130 CAPBRETON
SIREN: 491720215 SIRET: 49172021500012

Avis OPSIS

Esc-ce que OPSIS offre-t-elle de bonnes conditions d'emploi?

Que voulez-vous savoir sur OPSIS ?

J'aimerais savoir quelle entreprise, SHOPKIT FRANCE ou OPSIS, a des employés plus heureux?

J'ai entendu dire que commerce de gros de machines et équipements utilisés dans le commerce et les services est l'un des domaines d'activité de OPSIS. Quelqu'un peut le confirmer?

OPSIS et SHOPKIT FRANCE ont leur propre boutique?

Est-il vrai que OPSIS s'occupe de commerce de gros de machines et équipements utilisés dans le commerce et les services?

Bonjour, pourriez-vous me donner vos avis sur le travail chez OPSIS de Capbreton? Avez-vous des horaires de travail flexibles?

Selon vous quelle entreprise respecte plus l'employé? OPSIS ou SHOPKIT FRANCE? Merci de partager vos exériences

gabriel

fanny

Sur le profil en haut de la page - 491720215

gabriel

Je vous remercie de tout mon coeur !

Quelqu'un dans l'entreprise a-t-il déjà perdu son emploi à cause de virus?

Bonjour, est-ce que OPSIS a commencé à offrir à ses employés benefits?

Nous espérons de nouvelles actualités sur le travail. Savez-vous comment se présente la situation chez OPSIS ? Ajoutez une opinion!

OPSIS Questions fréquentes