OPSYNET

Services de TI
Évaluation 3.8/5

Avis OPSYNET

3.8

Que pouvez-vous dire à propos de vos revenus moyens dans l'entreprise OPSYNET ?

Que voulez-vous savoir sur OPSYNET ?

Stephane
Date de l'expérience: 2023-09-27

L'entreprise OPSYNET recherche un ingénieur sécurité informatique (H/F) pour rejoindre leur équipe. Le poste implique de participer à l'intégration de nouvelles solutions de sécurité, de gérer l'administration quotidienne des solutions de sécurité, de résoudre des incidents et d'effectuer des tâches de documentation technique. En ce qui concerne l'environnement technique, il y a une diversité d'équipements de sécurité tels que les pare-feu ASA, Checkpoint, F5, ainsi que des connaissances en systèmes Linux/Windows et en virtualisation. Quelles sont les compétences spécifiques recherchées pour ce poste et quelles sont les opportunités de développement professionnel au sein de l'entreprise OPSYNET pour un ingénieur sécurité ?

MBS
Employé
Date de l'expérience: 2023-04-25

Je recommande cette belle structure, une très bonne équipe.

Sarah

Bonjour pensez-vous que c'est une structure propice pour les chercheurs d'emploi? est-ce que c'est un cadre chaleureux?

Franck
Date de l'expérience: 2022-10-07

Très bonne entreprise à taille humaine qui respecte le collaborateur avant tout.

Véronique

@ Franck, mais tu bosses pour eux ? Ok, ils respectent les collaborateurs, mais est-ce qu'ils respectent les clients ? c'est très important, il me semble que tu viens de la concurrence quand même

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Date de l'expérience: 2022-10-07

Faux. OPSYNET n'est pas évaluée comme médiocre, bien au contraire.

Élise

anonyme, tu connais cette société ? Je voulais savoir s'ils font de réparation des ordinateurs ?

Est-ce que, selon vous, OPSYNET est un employeur qui vaut la peine d'être recommandé? Commentez sur notre forum. Écrivez honnêtement ce que vous savez de cette entreprise. Votre opinion peut affecter de nombreuses carrières.

Bien évidemment !

Bonjour,est-ce que vous aimez avoir des horaires de travail flexibles? C'est possible dans notre entreprise de Créteil. Envoyez-nous votre CV via poleemploi

laëtitia

J'ai entendu dire qu'on peut trouver un emploi stable comme ingénieur dans OPSYNET? C'est vrai?

martin

C'est vrai OPSYNET est une entreprise solide avec des traditions.

laëtitia

Merci, je vais essayer ma main alors.

Bonjour! Savez-vous quelles conditions du travail offre OPSYNET? J'aimerais savoir quelles sont vos avis sur cette entreprise. Pouvez-vous me les donner? Je serai vraiment reconnaissant, merci d'avance.

Êtes-vous de Créteil? Participez au premier recrutement pour le poste de Offre N° 147WWVCIngénieur Réseaux Informatique (H/F) chez OPSYNET.

L'entreprise OPSYNET recrute à nouveau pour le poste de Consultant.

OPSYNET Questions fréquentes