
Avis OPSYNET
Un poste de Risk Manager chez OPSYNET avec comme mission principale la cybersécurité!
Responsable de l'évaluation et du pilotage des risques liés aux systèmes d'information, en collaboration avec les équipes SOC. Un Bac +5 en cybersécurité est requis, ainsi qu'une expertise en gestion des risques.
Les attentes sont-elles équilibrées avec les compétences requises? Des avis sur ce poste ou cette entreprise?
Je recommande cette belle structure, une très bonne équipe.
Bonjour pensez-vous que c'est une structure propice pour les chercheurs d'emploi? est-ce que c'est un cadre chaleureux?
Très bonne entreprise à taille humaine qui respecte le collaborateur avant tout.
Bonjour ! Je suis surpris du manque de nouvelles sur OPSYNET. C’était un sujet fréquent sur ce forum, qu’est-ce qui a changé ?