OPTIQUE Z U

Perrigny-lès-Dijon
SIREN: 444675995 SIRET: 44467599500013 Téléphone: +33 6 13 66 87 43

Avis OPTIQUE Z U

Où puis-je trouver des informations sur le capital social de la société OPTIQUE Z U ?

Que voulez-vous savoir sur OPTIQUE Z U ?

Est-il vrai que OPTIQUE Z U s'occupe de les activités des opticiens?

Est-il vrai que OPTIQUE Z U s'occupe de les activités des opticiens?

Pourriez vous me renseigner est-ce que OPTIQUE Z U emploie aux mêmes conditions que BEAUN OPTIC?

Je souhaiterais avoir des renseignements quelle entreprise, OPTIQUE Z U ou 3 S COMPUTER, fournit des services plus de qualité?

Comment la direction de l'entreprise OPTIQUE Z U s'est-elle comportée à l'annonce de l'introduction d'une urgence épidémique?

Pourriez-vous me donner plus d'infos sur vos conditions de travail dans cette entreprise? Je voudrais obtenir la position de monteur-vendeur. Cela vaut la peine d'envoyer ma candidature pour ce poste?

les activités des opticiens - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de OPTIQUE Z U? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Seriez-vous intéressé à travailler à temps plein? Notre entreprise recherche des candidats pour la position d' opticienne à Perrigny-lès-Dijon

melissa

Est-il possible de gagner des heures supplémentaires en OPTIQUE Z U? Sont-elles même payés pour ce poste?

lucile

Oui, et dans OPTIQUE Z U, ils sont toujours payés, vous pouvez donc le faire sans crainte

melissa

C'est donc une entreprise solide, je sais par expérience que tous ne le font pas à Perrigny-lès-Dijon, merci

Avez-vous des actualités sur la société OPTIQUE Z U? Partagez vos connaissances avec nous.

franck

alex