
Avis PPY PERFORMANCE
Peut-être qu'une personne employée chez PPY PERFORMANCE pourrait partager son expérience ou des informations récentes sur le travail là-bas?
Très déçu, beaucoup de paroles, aucune reconnaissance.de leurs erreurs
Lamentable,a éviter absolument
J'ai attendu qu'une année s'écoule avant de mettre un avis histoire d'avoir du recul sur une reprogrammation à l'éthanol.
Et bien je ne suis pas déçue d’avoir été chez eux ! Ils sont sont agréables et en plus vous repartez avec le plein et une petite fiche explicative.
Je recommande sans hésiter
Merci beaucoup d'avoir partagé votre expérience avec moi; quelles sont les modalité pour faire partir de cette école?
Très bien je recommande
Très bonne prestation. Merci.Et très sympa !!!
Que font-ils concrètement? Merci bien
Super travail
la reprogrammation bioéthanol ou performance? laquelle recommandez-vous le plus?
5/5 Parfait
Selon vous, ce garage est professionnel ? Merci d'avance
Malgré les difficultés, PPY PERFORMANCE prévoit-elle de recruter de nouveaux employés en 2026 ?