PPY PERFORMANCE
1 RUE ALFRED SAUVY, 31270 CUGNAUX SIREN: 818881666 SIRET: 81888166600015 https://ppyperformance.com/

Note de l'employeur 3.7/5

Avis PPY PERFORMANCE

J'envisage un changement d'emploi, mais je suis satisfait des avantages offerts par l'employeur. Avez-vous des ajouts à PPY PERFORMANCE?
Hé, je me demande combien de personnes PPY PERFORMANCE emploie?

Que voulez-vous savoir sur PPY PERFORMANCE ?

Nick Date de l'expérience: 2021-12-22

5/5 Parfait

Thibaud
@Nick

Selon vous, ce garage est professionnel ? Merci d'avance

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise
Renault a décidé de ne vendre que des voitures électriques à partir de 2030. L'entreprise lancera également 27 nouveaux modèles de voitures avant 2025. Dommage que personne ne parle du coût du remplacement des batteries
L'abandon progressif des voitures à carburants est-il une bonne décision ? Voir les résultats
mathis
oui, mais le carburant est aussi cher
Apparemment, en AD VALIDEM, il est plus facile d'obtenir des vacances plus longues que dans PPY PERFORMANCE voisine. C'est vrai?
Dans quelle entreprise des délais d'attente pour les envois sont plus courts: dans PPY PERFORMANCE ou dans WG BRITISH RACING?

Comment l'augmentation de la maladie dans Cugnaux a affecté PPY PERFORMANCE?
Salut tout le monde. Dites moi s'il vous plait quelles sont les remunerations moyennes dans le departement Automobile ? merc
agnes
Dites-moi s'il vous plaît quelle est l'adresse de cette entreprise?
eric
1 RUE ALFRED SAUVY, 31270 CUGNAUX, celui-ci figure sur la page.
agnes
Je voudrais dire merci à toutes les personnes qui m'ont aidée.
Comment était le travail chez PPY PERFORMANCE? Partagez votre opinion sur cet employeur et aidez les autres à prendre la décision sur leur carrière
Est-ce que quelqu'un sait que PPY PERFORMANCE recherche des candidats? J'aimerais savoir aussi qu'ils garantissent le parcours au travail. Merci d'avance pour vos commentaires. Je serai reconnaissant de vos aides.

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise PPY PERFORMANCE. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients !

Mon opinion pour mon patron.
Chaque employé de PPY PERFORMANCE[peut apprendre quelque chose de nouveau | travaille des heures supplémentaires | est professionnel | est ignoré]
Quand PPY PERFORMANCE a-t-elle été fondée?
L'entreprise est en activité depuis le 2016-03-01. Consultez plus d'informations sur PPY PERFORMANCE.
Où est située PPY PERFORMANCE?
L'adresse actuelle de PPY PERFORMANCE est 1 RUE ALFRED SAUVY, 31270 CUGNAUX. Jetez un œil à l'adresse du siège social et aux autres détails de PPY PERFORMANCE.
L'adresse du site Web est https://ppyperformance.com/. Consultez l'adresse Web et plus d'informations sur PPY PERFORMANCE.
L'entreprise opère dans l'industrie Automobile. Consultez plus d'informations sur PPY PERFORMANCE.

Les utilisateurs connaissent-ils PPY PERFORMANCE ?