OR & LYS

1 RUE LOUIS PASTEUR, 67220 VILLE
SIREN: 813826195 SIRET: 81382619500014
Autres activités de service

Avis OR & LYS

Que pouvez-vous dire à propos de vos revenus moyens dans l'entreprise OR & LYS ?

Que voulez-vous savoir sur OR & LYS ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Dans quelle entreprise les employés ont-ils des fruits gratuits, dans OR & LYS ou dans BEAUTE D IVIN?

Quelle entreprise, OR & LYS ou BEAUTE D IVIN, a un meilleur accès, comment vous le pensez?

J'ai entendu dire que l'épilation est l'un des domaines d'activité de OR & LYS. Quelqu'un peut le confirmer?

l'épilation fait-elle partie de OR & LYS? Sinon, que fait cette entreprise?

Dans quelle entreprise des délais d'attente pour les envois sont plus courts: dans OR & LYS ou dans ATHENA BEAUTY?

OR & LYS a-t-elle un plan à long terme en cas de prolongation de la situation actuelle?

les soins de manucure et les soins des pieds à vocation esthétique - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de OR & LYS? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

william

Quant à esthéticienne, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de OR & LYS ?

Points positifs de OR & LYS :
Bien-être au travail, avantages, évolution de carrière, salaire, responsabilités, mobilité

Récemment, beaucoup d'entreprises ont fermé en raison de problèmes avec la caisse enregistreuse, et comment se porte la société OR & LYS de paiement?

Pensez-vous que le marché du travail devrait savoir quelque chose à propos de la société OR & LYS? Ajoutez un commentaire et écrivez honnêtement ce que vous pensez de cet employeur.

OR & LYS recherche un employé! Voyez si vous pouvez rejoindre l'entreprise en tant que Offre N° 150MSNXConseiller(ère) En Bijoux Fantaisie À Domicile!

OR & LYS Questions fréquentes