ORALED

58 B BOULEVARD RICHARD LENOIR, 75011 PARIS 11

Avis ORALED

Salut, salut :) vous savez si on touche un bon salaire chez ORALED ?

Que voulez-vous savoir sur ORALED ?

J'ai entendu dire que commerce de gros de puces électroniques et de circuits intégrés est l'un des domaines d'activité de ORALED. Quelqu'un peut le confirmer?

Où recommandez-vous d'acheter du matériel électronique en gros? Dans ORALED ou MAGTROL?

ORALED vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la maladie?

J'ai entendu dire que commerce de gros de tubes et de valves électroniques est l'un des domaines d'activité de ORALED. Quelqu'un peut le confirmer?

Je voudrais savoir si les devoirs dans ORALED sont pareils à ceux dans SELECTEL?

léna

Les nouveaux candidats dans ORALED ont-ils une atmosphère cool?

Est-ce queLEGALLAIS à côté de ORALED recherche-t-il également des personnes pour travailler?

J'ai travaillé à ORALED il y a quelques ans, je me souviens de très bien cet endroit.

Quel type de pièces propose ORALED pour les équipements électroniques et de télécommunications ?

Est-ce qu'il y a quelqu'un qui peut recommander le travail chez ORALED? Il est possible de faire un stage chez eux?

Pensez-vous que ORALED est un bon endroit pour faire carrière? Parlez et ajoutez un commentaire. Votre opinion peut être un consigne professionnel pour beaucoup de personnes à la recherche d'un emploi.

ORALED Questions fréquentes