ORALTEC

SIREN: 493252399 SIRET: 49325239900024 Téléphone: +33 2 99 39 11 11
Évaluation 2.3/5

Avis ORALTEC

2.3

Quel est le numéro de téléphone actuel de l'entreprise ORALTEC ?

Que voulez-vous savoir sur ORALTEC ?

J'ai entendu dire que fabrication de matériel orthopédique et prothétique est l'un des domaines d'activité de ORALTEC. Quelqu'un peut le confirmer?

Date de l'expérience: 2022-06-10

Fabrication de prothèse dentaire.
Disposition médical sur prescription du dentiste, commandé et pose par le dentiste

Où les employés obtiennent-ils de meilleurs avantages, dans ORALTEC ou dans IRIS DENTAL?

J'ai entendu dire que fabrication de fours de laboratoires dentaires est l'un des domaines d'activité de ORALTEC. Quelqu'un peut le confirmer?

fabrication d'instruments nécessaires à l'exercice de l'art dentaire fait-elle partie de ORALTEC? Sinon, que fait cette entreprise?

Quelle est la chance de gagner dans ORALTEC entre 1100 € et 2000 €? Dans d'autres sociétés de ce type, ils paient tellement.

ORALTEC vous donne la possibilité de travailler à distance pendant COVID-19?

Salut les amis0! Qui sait s'il vous plait où pouvez-vous commander un service de Production chez ORALTEC

Travaillez-vous comme prothésiste dentaire? Connaissez-vous bien ORALTEC? Savez-vous que la créativité est requise dans ce travail?

laurine

Quant à prothésiste dentaire, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de ORALTEC ?

L'entreprise GEORGEAULT SAS forme régulièrement ses employés comme elle le fait ORALTEC?

Bonsoir, je voudrais savoir que vous connaissez bien ORALTEC. Est-ce qu'ils recrutent actuellement? Quelles sont vos opinions sur le travail chez eux?

ORALTEC recrute récemment pour des postes :

Prothésiste dentaire

Nous espérons de nouvelles infos sur le travail. Quelqu'un de vous travaille chez ORALTEC , car depuis longtemps il n'y a pas d'infos sur cette entreprise?

ORALTEC Questions fréquentes