ORCIERES LABELLEMONTAGNE

Orcières
SIREN: 451041172 SIRET: 45104117200011 Téléphone: +33 6 83 31 43 42
Transport et logistique

Avis ORCIERES LABELLEMONTAGNE

Bonjour, quelqu'un peut me renseigner sur l'adresse actuelle de ORCIERES LABELLEMONTAGNE ?

Que voulez-vous savoir sur ORCIERES LABELLEMONTAGNE ?

Date de l'expérience: 2022-11-17

J'adore cette station ...
Seul reproche,
des postes de saisonniers sont proposés sans logement !!!!
Dommage, pour les personnes qui ne demandent qu'à travailler !
J'ai dû refuser un rdv d'embauche...

Alix

Est ce qu'ils proposent au moins de bonnes rémunération au cas ou on accepterait quand même le poste et pour pouvoir trouver un logement ailleurs du coup?

À proximité, nous avons PASCAL S SPORT SKIS et ORCIERES LABELLEMONTAGNE font des choses similaires, dans lesquelles recommanderiez-vous de travailler?

J'ai vu une bannière que l'etreprise LE ROND DES PISTES est à quelques mètres d'ici. Vous ne savez pas s'il y a autant d'employés qu'en ORCIERES LABELLEMONTAGNE?

ORCIERES LABELLEMONTAGNE soutient-elle adéquatement ses employés pendant COVID-19?

Bonjour, quels sont les critères de recrutement pour le poste de barmaid ?

Vous pouvez postuler pour le poste à partir d'aujourd'hui pour serveuse chez ORCIERES LABELLEMONTAGNE.

Est-ce que les personnes âgées sont embauchées à temps plein, CDD ou à temps plein ou temps partiel, CDD chez ORCIERES LABELLEMONTAGNE à Orcières? Peuvent-elles facilement s'intégrer avec les collègues? Merci de toutes vos réponses!

Selon vous dans quelle entreprise, ORCIERES LABELLEMONTAGNE ou REGIE AUTONOME DES REMONTEES MECANIQUE, les employés se sentent mieux?

Bonjour. Le travail à court terme, est-il possible au poste de chef ? Quelle entreprise offre ce type d'emploi ? Est-il possible à Orcières ? Merci de votre aide.

Est-ce que ORCIERES LABELLEMONTAGNE organise beaucoup de projets?

Avez-vous été recruté par ORCIERES LABELLEMONTAGNE? Les RH sont justes dans l'évaluation des CV ou choisissent-elles de façon discrétionnaire, quelle est votre opinion?

ORCIERES LABELLEMONTAGNE recrute récemment pour des postes :

Hôte / Hôtesse de caisse services clients (H/F), Agent / Agente d'accueil et de contrôle (H/F), Agent / Agente d'accueil et de contrôle (H/F)

Est-ce que, selon vous, ORCIERES LABELLEMONTAGNE est un employeur qui vaut la peine d'être recommandé? Ajoutez une opinion et écrivez comment était la carrière dans cette entreprise. Le marché du travail attend votre vote.

ORCIERES LABELLEMONTAGNE recherche actuellement un Agent D'accueil Et De Contrôle H/F.

Responsable Exploitation Remontées Mécaniques F/H - ils recrutent actuellement pour ce poste dans ORCIERES LABELLEMONTAGNE.

ORCIERES LABELLEMONTAGNE Questions fréquentes