ORDI LAND

Pérignat-sur-Allier
SIREN: 498519834
L’expérience de l’utilisateur avec ORDI LAND n’est pas vérifiée

Avis ORDI LAND

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise ORDI LAND.

Quelqu'un connaît-il le montant du capital social de ORDI LAND ?

Que voulez-vous savoir sur ORDI LAND ?

J'ai entendu dire que commerce de détail de consoles de jeux vidéo est l'un des domaines d'activité de ORDI LAND. Quelqu'un peut le confirmer?

Je voudrais savoir quelle entreprise est plus populaire sur le marché du travail? ORDI LAND ou ORDI'LAND?

BLANQUET TOURNADRE et ORDI LAND sont vraiment côte à côte. Dans lequel d'entre eux recommanderiez-vous de travailler?

J'ai entendu dire que commerce de détail d'ordinateurs est l'un des domaines d'activité de ORDI LAND. Quelqu'un peut le confirmer?

Les relations entre les employés sont aggravées par la pandémie du virus SARS-CoV-2 dans ORDI LAND?

Les vendeurs d'ordinateurs et de périphériques sont rémunérés sur la base de commissions?

Est-ce que ORDI'LAND comme ORDI LAND aide à installer les logiciels achetés?

jerome

Où se trouve actuellement le siège social de ORDI LAND, connaissez-vous l'adresse?

carole

1 AVENUE DE L ALLIER, 63800 PERIGNAT SUR ALLIER, inchangée tout le temps.

jerome

Merci, j'ai dû manquer quelque chose.

Bonsoir, j'ai besoin de vos aides. Connaissez-vous bien ORDI LAND? Pouvez-vous me dire comment va cette entreprise?

Comment est la situation concernant l'emploi chez ORDI LAND? Il me semble que ça va mieux, mais malheureusement il n'y a pas toujours de nouvelles informations.