ORDI'LAND

Pérignat-sur-Allier
SIREN: 498519834
L’expérience de l’utilisateur avec ORDI'LAND n’est pas vérifiée

Avis ORDI'LAND

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise ORDI'LAND.

Les employés de l'entreprise ORDI'LAND travaillent-ils le week-end ?

Que voulez-vous savoir sur ORDI'LAND ?

J'ai entendu dire que commerce de détail d'ordinateurs est l'un des domaines d'activité de ORDI'LAND. Quelqu'un peut le confirmer?

Où est plus d'heures supplémentaires? En ORDI'LAND ou en ORDI LAND? Où sont-ils mieux payés?

Est-ce que ORDI LAND comme ORDI'LAND aide à installer les logiciels achetés?

Est-ce que ORDI'LAND organise des stages pour les vendeurs des matériels informatiques?

Juste à côté se trouve ORDI'LAND. Est-ce qu'elle emploie à des conditions similaires à celles de BLANQUET TOURNADRE?

ORDI'LAND contrôle-t-elle la situation dans l'entreprise face à la l'épidémie?

J'ai entendu dire que commerce de détail d'équipements périphériques est l'un des domaines d'activité de ORDI'LAND. Quelqu'un peut le confirmer?

sarah

Hé, quelqu'un peut me dire quel est le NIF de cette plante?

elodie

498519834 - voici le numero qui est sur https://ordiland.com/ de ORDI'LAND

sarah

C'est très aimable à vous, je vous remercie sincèrement.

Quelle est la situation actuelle sur le marché du travail à Pérignat-sur-Allier?

Salut ! Quelqu'un des employés sait comment est le travail chez ORDI'LAND ? Depuis longtemps, il n'y a pas d'actualités de vous...