ORÉ PEINTURE

Saint-Sylvain-d’Anjou

Avis ORÉ PEINTURE, Offres d'emploi

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que ORÉ PEINTURE est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur ORÉ PEINTURE ?

ORÉ PEINTURE offre aux employés des mutuelle comme dans BOULANGER?

Vous pouvez gagner de 600 € à 2500 € dans des entreprises similaires à proximité. Combien gagne-t-on dans ORÉ PEINTURE?

ORÉ PEINTURE a-t-elle acheté des mesures de précaution contre l'infection?

Quels sont les gains sans expérience au départ en tant que technicien de maintenance industrielle? Il y a des offres sur le site: indeed?

corentin

Je travaille comme commercial et je gagne 200. Est-ce que ORÉ PEINTURE est meilleure à cet égard?

julia

Malheureusement non, vous ne gagnerez pas beaucoup plus que 200 ici non plus.

corentin

MAGNIFIQUE ! Je te comprends, merci pour ta réponse :)

Voulez-vous travailler comme technico commercial? Une offre d'emploi est disponible depuis le 2020-09-19

Comment est la situation chez ORÉ PEINTURE , y a-t-il des offres de travail? Nous encourageons les nouveaux employés à partager des informations sur le travail dans cette entreprise!

Est-ce que quelqu'un de vous peut me donner des infos sur le travail chez ORÉ PEINTURE? Est-ce que la connaissance de l'anglais est obligatoire au poste d' ingenieur?

ORÉ PEINTURE Questions fréquentes