SOCIETE ORECA

Plougastel-Daoulas

Avis SOCIETE ORECA, Offres d'emploi

Bonjour, quelqu'un peut me renseigner sur l'adresse actuelle de SOCIETE ORECA ?

Que voulez-vous savoir sur SOCIETE ORECA ?

Pas loin ,il se trouve DYATEK. Est-ce-qu'il offre un package social similaire à celui de SOCIETE ORECA?

Bonjour à tous. Nous aimerions demander une évaluation de la nature de la coopération avec SOCIETE ORECA. L'ambiance de travail est-elle bonne ? La réunion de recrutement se tient-elle à domicile ? L'employeur donne-t-il des primes ? L'employeur propose-t-il un contrat de travail à durée indéterminée ? Merci beaucoup pour votre aide.

J'ai entendu dire que ELITECH FRANCE basé près de SOCIETE ORECA emploie pour un taux horaire plus élevé. Quelqu'un peut le confirmer?

Avez-vous peur que les frontières de Plougastel-Daoulas se ferment?

Où je vais obtenir des meilleures conditions de travail en SOCIETE ORECA ou LOUDAN?

Mon entreprise - SOCIETE ORECA - est connue dans la région . Mes chefs sont engagés.

Est-ce que SOCIETE ORECA de Signes paye plus aux gens qui savent l' excel? Quelle est la différence?

elisa

Quant à chef, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de SOCIETE ORECA ?

yves

elisa

Ce n'est pas tout à fait pareil. Vous voyez ici /job/chef que vous pouvez gagner jusqu'à 5800 euros

Si quelqu'un ne parle pas français, les employés parlent anglais également.

SOCIETE ORECA recrute récemment pour des postes :

Planneur Stratégique H/F, Planneur / Planneuse stratégique

Si je connais le logiciel powerpoint, excel, word, je peux postuler pour le travail ?

SOCIETE ORECA recrute pour le poste de Opérateur. Voyez si vous répondez aux exigences.

Attention, nouvelle offre de SOCIETE ORECA! Ils recherchent quelqu'un pour le poste de Mécanicien Automobile, prouvez!