Avis ORG'EVENTS
Betton
24 RUE DE LA HAMONAIS
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Nathalie
Depuis quelques mois, ORG'EVENTS est très silencieuse sur ce forum. Tout roule toujours ou il y a du nouveau ?
Arnaud
L’organisation du travail paraît-elle plus efficace et fluide chez ORG'EVENTS ou chez ANIMETIS ?
Manon
Pensez-vous que ORG'EVENTS est un bon employeur? Publiez un commentaire et écrivez pourquoi vous recommandez cette entreprise comme lieu de travail.
Entreprises similaires dans la région
Autres entreprises