Avis ORGANISME DE GESTION DU LEP DEFOREST
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Arnaud
Comment est actuellement la situation au travail chez ORGANISME DE GESTION DU LEP DEFOREST ? Est-ce qu’il y a quelqu’un qui pourrait partager son expérience ?
Antoinette
Est-il vrai que ORGANISME DE GESTION DU LEP DEFOREST s'occupe de l'enseignement technique et professionnel au-dessous du niveau de l'enseignement supérieur tel qu'il est défini dans le groupe 85.4.?
Antoinette
Quelle entreprise se démarque le plus sur le marché du travail, LYCEE PROFESIONNEL FRANCOIS RABELAIS ou ORGANISME DE GESTION DU LEP DEFOREST?
Entreprises similaires dans la région