ORIDEV

Évaluation 4.7/5
1 AVENUE D ESTER, 87280 LIMOGES
SIREN: 837666593 SIRET: 83766659300012 Téléphone: +33 9 86 67 30 63
Marketing, publicité et relations publiques
Évaluation 4.7/5

Avis ORIDEV

4.7

Quel numéro NIF est attribué à l'entreprise ORIDEV ?

Que voulez-vous savoir sur ORIDEV ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Je serais heureux s'il y avait mutuelle dans ORIDEV, tout comme dans ?, à quoi cela ressemble-t-il?

Savez-vous combien on gagne chez ORIDEV? Dans des entreprises similaires autour de 300 € à 8000 €.

Pour ORIDEV, comme pour CENTRE ETUDE RECHERCHE ECONOMIE ENERGI, le bien de l'employé est-il le plus important?

Les employés de ORIDEV ont-ils peur que le virus puisse être utilisé comme arme?

Quel type de services d'études de marché réalisez-vous?

laurie

Pouvez-vous me dire s'il y a un code vestimentaire particulier dans ORIDEV?

julien

Non, on a une tenu décontractée dans ORIDEV.

laurie

Super, merci pour votre réponse rapide. Super de savoir

Bonjour. Est-ce que vous savez si nous recrutons du 2021-01-28? On vous offre la stabilité de l'emploi. Cliquez ici pour savoir plus d'informations:https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/109TBPB

Qu'est-ce que vous pouvez dire sur le travail chezORIDEV ? Depuis un certain temps, il n'y a pas d'infos des présents employés.

ORIDEV ne peut probablement pas trouver Dessinateur Industriel car elle a remis l'offre d'emploi à nouveau disponible.

Un autre recrutement dans ORIDEV, cette fois pour le poste Dessinateur Industriel.

ORIDEV Questions fréquentes