ORIGAMI DELIGHT FRANCE

3 RUE SAINT PIERRE, 16420 LESTERPS
SIREN: 825199821
L’expérience de l’utilisateur avec ORIGAMI DELIGHT FRANCE n’est pas vérifiée

Avis ORIGAMI DELIGHT FRANCE

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise ORIGAMI DELIGHT FRANCE.

Quel est le salaire moyen dans l'entreprise ORIGAMI DELIGHT FRANCE ?

Que voulez-vous savoir sur ORIGAMI DELIGHT FRANCE ?

À votre avis est-il plus facile de s'entendre avec les patrons en ORIGAMI DELIGHT FRANCE ou en LA MAISON DE LIMOGES?

commerce de détail d'appareils ménagers non électriques fait-elle partie de ORIGAMI DELIGHT FRANCE? Sinon, que fait cette entreprise?

Pourriez-vous dire quelle entreprise a une approche plus professionnelle de l'employé? ORIGAMI DELIGHT FRANCE ou LA MAISON DE LIMOGES?

J'ai entendu dire que commerce de détail d'appareils d'éclairage est l'un des domaines d'activité de ORIGAMI DELIGHT FRANCE. Quelqu'un peut le confirmer?

commerce de détail d'appareils d'éclairage fait-elle partie de ORIGAMI DELIGHT FRANCE? Sinon, que fait cette entreprise?

Est-il vrai que dans ORIGAMI DELIGHT FRANCE, contrairement à LA MAISON DE LIMOGES, les heures supplémentaires ne sont pas obligatoires?

Est-ce que quelqu'un d'entre vous connait bien cette entreprise à Lesterps? Quelles sont vos opinions sur le travail chez eux?

Êtes-vous son employé présent? Faites-nous savoir comment est le travail chez ORIGAMI DELIGHT FRANCE. Votre opinion compte!