Avis Florajet
Florajet s'engage sur une livraison dans la journée ou en 4 heures en France .... dans la réalité on est bien loin de cette "publicité". On est en réalité sur un délai de 3 jours. Par contre le règlement est bien débité en temps réel sur la commande et remboursé plusieurs jours car livrer des fleurs après un évènement quel qui soit n'a plus aucun intérêt. L'entreprise se retranchant facilement sur 'vous avez demandé l'annulation de la commande".
Choisissez un autre site de livraison pour faire plaisir car avec Florajet peu probable que vos fleurs soient livrées à temps....
Les derniers avis sur Florajet commencent à dater. Peut-être qu’il serait temps d’avoir un retour sur la situation actuelle ?
Récemment, j'ai travaillé dur et je comptais sur un bonus. Quelqu'un l'a déjà obtenu en Florajet?
Travailler dans une entreprise plus sérieuse et respectueuse des clients