VALMECA SA

Amnéville
Évaluation 3.3/5

Avis VALMECA SA

3.3

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez VALMECA SA. Est-ce la vérité ?

Que voulez-vous savoir sur VALMECA SA ?

Date de l'expérience: 2021-03-04
Enquête

VALMECA SA devrait définitivement s'améliorer: Tout
Ma note globale pour l'entreprise est 1.
Le travail dans VALMECA SA est: Terrible.

jessica

Vous écrivez que tout devrait s'améliorer, mais ne voyez-vous aucun avantage ?

L'entreprise VALMECA SA est à proximité. Employent-ils des employés sous le même contrat que BLACKSTEAM?

VALMECA SA vous donne la possibilité de travailler à distance pendant coronavirus?

LORRAINE ATELIERS ou VALMECA SA donne-t-elle une meilleure véhicule de fonction ?

Est-il vrai que dans VALMECA SA, vous pouvez compter sur des revenus allant de 700 € à 3200 €, comme dans des entreprises similaires?

Pensez-vous que la connaissance de l'anglais est obligatoire chez VALMECA SA? Est-ce que cette entreprise recrute à Amnéville?

La discussion VALMECA SA n'est pas continuée, mais peut-être qu'il y aura une personne y employée qui veut parler sur l'emploi dans cette entreprise?

Bonsoir, savez-vous quelles conditions du travail offre VALMECA SA? Est-ce que cette société se trouve à Amnéville? Savez-vous que c'est difficile d'obtenir le travail comme commerciale?

VALMECA SA Questions fréquentes