COSNET INDUSTRIES

Coulans-sur-Gée
Finance et assurances

Avis COSNET INDUSTRIES, Offres d'emploi

Savez-vous qui est le président directeur général de Cosnet Industries SAS maintenant ?

Que voulez-vous savoir sur COSNET INDUSTRIES ?

Quelles sont des salaires dans COSNET INDUSTRIES par rapport à des entreprises similaires dans la région? C'est de 800 € à 2700 €.

Ils disent que dans COSNET INDUSTRIES ils donnent mutuelle plus attrayant que dans Randstad Orthez. Quelqu'un peut le confirmer?

Les entreprises avec le même profil qui sont proches de gagner de 800 € à 2700 €. Combien gagnez-vous dans COSNET INDUSTRIES?

Est-il possible de couper Coulans-sur-Gée du reste du pays?

marion

J'envisage un changement d'emploi, mais je suis satisfait des avantages offerts par l'employeur. Avez-vous des ajouts à COSNET INDUSTRIES?

fabien

Oui, mutuelle est attrayant, tout comme le paquet social. Je suis satisfait de mon travail dans COSNET INDUSTRIES.

marion

Salut ,bon à savoir, merci pour l'info.

Gérez-vous des sociétés de portefeuille?

J'ai dû passer les tests de langue à la maison en anglais et en allemand avant la réunion.Il y a des offres sur le site: indeed

Je vous presenter cette nouvelle occassion d'envoyer votre CV pour infographiste

Que vous savez de COSNET INDUSTRIES ? Quoi de neuf dans l'entreprise?

Est-ce-que vous êtes-vous déjà senti harcelé sur ce lieu de travail?

Est-ce que quelqu'un d'ici connait personnellement COSNET INDUSTRIES? Pouvez-vous me donner plus d'infos sur les conditions du travail chez eux?

Avez-vous de nouvelles infos sur le travail? Nous encourageons les présents employés à partager des informations sur le travail chez COSNET INDUSTRIES!

COSNET INDUSTRIES recherche actuellement un Infographiste.

Le 2022-06-16 une autre annonce de COSNET INDUSTRIES est apparue. Ils cherchent à nouveau Commercial.

COSNET INDUSTRIES Questions fréquentes