ORRECA

L’expérience de l’utilisateur avec ORRECA n’est pas vérifiée
ZONE ARTISANALE EN PIERRE, 01270 COLIGNY
L’expérience de l’utilisateur avec ORRECA n’est pas vérifiée

Avis ORRECA

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise ORRECA.

Je souhaite contacter l'entreprise ORRECA. Pouvez-vous me donner leur numéro de téléphone ou leur adresse e-mail ?

Que voulez-vous savoir sur ORRECA ?

DYNICO est proche, est-elle orientée vers des objectifs similaires à ceux de ORRECA?

Est-il vrai que ORRECA s'occupe de fabrication de machines et d'appareils servant à nettoyer ou à sécher les bouteilles ainsi que de machines et d'appareils à gazéifier les boissons?

J'ai entendu dire que fabrication de machines et d'appareils servant à nettoyer ou à sécher les bouteilles ainsi que de machines et d'appareils à gazéifier les boissons est l'un des domaines d'activité de ORRECA. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-ce vrai que ORRECA a un modèle commercial plus moderne que celui de GENERALE DE MECANIQUE APPLIQUEE?

Est-ce que qqn de vous sait si ORRECA a besoin de nouveaux employés? Quelles sont des raisons principales de cette note? 2/5

RAFFIN MOTOS est-il un meilleur employeur que ORRECA à proximité?

ORRECA produit-elle quelque chose? Si oui, comment la production a-t-elle changé pendant l'épidémie?

Pensez-vous à cette entreprise avec affection?

Est-ce que quelqu'un peut me recommander des produits de la société ORRECA? Savez-vous quels sont des prix? Je serai reconnaissant de votre commentaire,merci.

La discussion sur les conditions chez ORRECA n'a pas beaucoup d'opinions. Nous espérons toujours de nouvelles informations.

vincent

On suppose que ORRECA a un capital social important. Cela se reflète-t-il dans les salaires?

L'entreprise ORRECA recrute à nouveau pour le poste de Automaticienne.

Automaticienne - ils recrutent actuellement pour ce poste dans ORRECA.