ORUS SECURITE PRIVEE

Neuilly-sur-Seine
SIREN: 520427683 SIRET: 52042768300021
Agences de sécurité

Avis ORUS SECURITE PRIVEE

Quelqu'un connaît-il le montant du capital social de ORUS SECURITE PRIVEE ?

Que voulez-vous savoir sur ORUS SECURITE PRIVEE ?

les services d'agents de sécurité fait-elle partie de ORUS SECURITE PRIVEE? Sinon, que fait cette entreprise?

les services de voitures blindées - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de ORUS SECURITE PRIVEE? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Ils disent qu'en POLE MANAGEMENT ACCUEIL, qui est à côté de ORUS SECURITE PRIVEE, il est plus facile de s'entendre avec les supérieurs. C'est vrai?

Quelle entreprise recommanderiez-vous plus, ORUS SECURITE PRIVEE ou DLG PROTECTION? Cela m'interesse vivement

ORUS SECURITE PRIVEE emploie-t-elle des gardes du corps pour protéger des installations similaires à celles de DLG PROTECTION?

ORUS SECURITE PRIVEE soutient-elle des actions caritatives pour lutter contre les coronavirus?

La demande à ORUS SECURITE PRIVEE se fait via un formulaire sur le site Web?

Je cherche un autre employeur, car là où je suis maintenant mes revenus sont pauvres, parfois c'est à peine 600 € et on peut rêver de social. Je me demande ce que ORUS SECURITE PRIVEE offre aux personnes occupant le poste hôtesse d'accueil. Avez-vous des avantages?

Est-ce que quelqu'un ici sait quels sont des avantages du travail chez ORUS SECURITE PRIVEE? Je cherche un nouvel emploi actuellement.

Il n'y a aucune informations sur le forum sur ORUS SECURITE PRIVEE. Vous n'avez aucunes opinions sur ce qui se passe maintenant?

ORUS SECURITE PRIVEE Questions fréquentes